Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La volière de Titi
7 février 2011

Timéo...

J'ai l'honneur de vous présenter le nouveau venu à la Volière de Titi:

Timéo!!

Ce petit coeur est né le Vendredi 4 Février 2011 à 18h55.

Il pèse 2kg 094 de pur bonheur et mesure 48cm.

Timéo est issu du kit Sarah de Kim Van de Wetering et a nécessité de nombreuses heures de travail passionnel.

Il est peint à la peinture "génésis", cuit au four pour une tenue dans le temps.

Ses cheveux en mohair de qualité ont étés implantés un par un à l'aide d'aiguilles taille 43 et collés à l'intérieur pour pouvoir le coiffer.

Ce petit bout me fais totalement craquer, il n'attend plus que les bras d'une maman pour le bercer!

C'est un bébé reborn que personne ne pourra reproduire à l'identique.

Timéo viendra chez sa maman avec sa couche, sa brassière-culotte (body) , ses chaussettes, son jean, son maillot, sa tétine aimanté avec un lapin et un certificat de naissance fais main de ma nurserie.

Il s'habille en naissance voir 1 mois.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de questions!

Son album photos sera bientot disponible!!

A bientot !

Publicité
Commentaires
C
bonjour j ai vu que tu habitais pres de chez moi car j habite calais . Je recherche un bebe reborn pour le noel de ma fille de 11 ans. A quel prix ? Pourrais tu en faire un pour decembre ?pourrions nous en voir sur place ? merci de ta reponse a bientot ;coralie
La volière de Titi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 411
Publicité